Toute l'équipe de Champagne Loisirs vous souhaite un très bel été.
Nous vous donnons rendez-vous au forum des associations le samedi 5 septembre
Ou le lundi 9 septembre à 14h au Centre Paul Morand pour notre 1ère réunion mensuelle de la nouvelle saison.
Bonnes vacances à tous et à toutes !!
Bonnes vacances
