Toute l'équipe de Champagne Loisirs vous souhaite un très bel été.

Nous vous donnons rendez-vous au forum des associations le samedi 5 septembre

FORUM DES ASSOCIATIONS

Ou le lundi 9 septembre à 14h au Centre Paul Morand pour notre 1ère réunion mensuelle de la nouvelle saison.

Bonnes vacances à tous et à toutes !!

 

 

Bonnes vacances