Cette année encore nos artistes ont exposé au Lycée Horticole de Dardilly à l'occasion de la Foire de Mai. Quelques adhérents sont venus les admirer et poser avec eux sur la photo.
Notre peintre Jacqueline
Notre créatrice Josette accompagnée de Jean-Marc
Notre peintre Henri accompagnée de Monique
L'équipe entourée de leurs admirateurs !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok